La housse de déménagement : une protection indispensable

La housse pour déménagement est un bon moyen de protéger objets et meubles précieux. Moins connue que le papier bulle ou la simple couverture, la housse pour déménagement est multi-usage. Elle s’utilise sur différents meubles, souvent les plus volumineux comme pour protéger des cartons remplis de petits objets. Comment l’utiliser et pour quels meubles ?

A quoi sert une housse de protection pour déménagement ?

Il existe différentes tailles et différents types de housse. Nous vous proposons à l’achat ou à la location des housses matelas pour déménagement et des housses de canapé pour déménagement.

Vous l’aurez compris, ces housses sont faites pour protéger les plus gros meubles de votre habitat. Pourquoi ? Parce que les matelas et canapé sont des objets sur lesquels vous vous reposez, ainsi, il est important qu’ils ne prennent pas la poussière ou soit salit lors du déménagement. De plus, ces housses permettent également d’éviter de les abîmer : nous ne souhaitons pas que vos beaux canapés ou matelas confortables se retrouvent déchirés !

Comment se procurer une house matelas pour déménagement ?

Nous vous proposons différents modèles à la vente, ainsi vous pourrez les utiliser si vous déménagez seul, et les prêter les réutiliser selon vos besoins. Sachez que nous utilisons ces housses dans certaines de nos formules de déménagement. Alors si vous décidez de faire appel à nos professionnels le jour de votre déménagement, vérifiez bien le contenu de votre formule pour ne pas faire doublon dans le matériel.

Vous souhaitez en savoir plus sur la housse de déménagement ? Vous souhaitez avoir un devis ? Nous sommes joignables par téléphone. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact, nous répondons dans les plus brefs délais.

 

 

Contactez-nous
close slider

Contactez-nous

Faites-nous savoir comment vous contacter.

Comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.